Ip Man 2 enfin sorti !
Après le carton au box office du film Ip Man les producteurs ont décidé d'investir 10 millions de dollars supplémentaires pour faire la suite, Ip Man 2. Le volet 3 n'est prévu que si Ip Man 2 fait à nouveau un carton au box office. Ce film réuni toutes les superstars du kung fu de Hongkong. Pour l'instant le film n'est disponible qu'en chinois mais des sous titres anglais existent déjà, je n'ai pas la patience d'attendre les sous-titres français alors je vais de ce pas visionner ce film que j'ai pu me procurer.
Ip Man 1 est clairement mon film de kung fu préféré jusqu'à maintenant, ayant dépassé de loin tous les films de Jet Li, Jackie Chan et même Bruce Lee. Pour la petite histoire, Donnie Yen, l'acteur de Ip Man est le troisième acteur le plus connu en Chine après Jet Li et Jackie Chan. Je trouve toutefois son style bien plus impressionnant que celui de ses deux compères.
Continuez votre lecture sur AQC.com
- Ma toute première voiture, enfin !
- J’ai un blog sur le business online, le référencement et la thune mais je reçois que des visiteurs qui veulent des wooden dummy
- Ubisoft avait annoncé qu’il se lancerait dans le cinéma
- Le boulot reprends… prochain site Assurances.info
- Concours SEO : Xevonaute, squattage du concours
- Acheter une voiture virtuellement gratuite
- Muscu.com verra bien le jour
- Aujourd’hui, journée de merde
- Effondrement économique mondial, 2012 avant l’heure
- N’allez pas à l’école si vous voulez gagner de l’argent
Articles récents
- Ma toute première voiture, enfin !
- La fin d’Epassporte
- Acheter une voiture virtuellement gratuite
- La télé réalité va bien loin
- Bateau en vidéo
- Encore des réparations… et quelques photos (encore)
- Derniers essais réussis !
- Le bateau ne coule plus !
- Comment être premier sur Google en 5 min !
- Jailbreak Iphone 4



Derniers commentaires
7 septembre 2010
7 septembre 2010
7 septembre 2010
7 septembre 2010
7 septembre 2010
5 septembre 2010
5 septembre 2010
5 septembre 2010
5 septembre 2010
4 septembre 2010