Alt de votre pub Alt de votre pub Alt de votre pub Alt de votre pub

Comment perdre 20% de mon fric en quelques mois…

L'Euro baisse tellement que j'en suis actuellement à 20% de pertes en seulement quelques mois, juste avant la date finale pour payer la maison... le prix de la maison a donc augmenté de 20%, ce qui nous donne une somme astronomique supplémentaire a payer... Tout ça à cause des grecques qui ne savent pas gérer leur thunes.

Un lien supplémentaire : http://www.mataf.net/en/chart/converter-EUR-THB


  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • MySpace
  • Netvibes
  • RSS
  • Technorati
  • Twitter

Continuez votre lecture sur AQC.com


Articles récents

4 Comments to “Comment perdre 20% de mon fric en quelques mois…”

  1. Jude dit :

    Je compatis, le baht est une monnaie forte après l’enculade qu’ils se sont prix en 97. Quand je suis arrivé en thailande on était a 1€ = 50THB, quand je suis reparti il y a 2 mois c’était déjà 45THB et ca me faisais grave chier, alors la on va vers 40THB c’est la misère!!! Surtout que les prix à la consommation ont tendance à augmenter, maintenant va expliquer ça à ta copine…le seul bon point pour l’instant c’est que les billets d’avion pour bkk sont au plus bas à cause des red shirts.

  2. depannage informatique dit :

    j’ai un ami parti en Thaïlande il y a quelques années et qui se retrouve aujourd’hui dans la même situation que toi… je sais que ça ne te console pas mais tu n’es pas seul ! :)

  3. Eurooo dit :

    Putain l’euro n’arrête pas de baisser ! bientôt 1 euro 30 baht !

Laisser un commentaire