ChauffeurDeBuzz.com n’existe plus
Un site énormissime vient de mourir, c'est ChauffeurDeBuzz qui a été tout simplement fermé... il redirige vers lol.net
Soit le site est fermé soit c'est une stratégie pour faire de lol.net un des plus gros sites de France.
Romain qui s'occupait de CDB a dit ne plus vouloir s'en occuper.
Vos avis ?
Continuez votre lecture sur AQC.com
- Existe-t-il un outil qui permet d’optimiser Adsense de façon automatique ?
- Le proprio de Wawa mania passe sur France 2
- Magic Members Premium plugin pour Wordpress
- Relay, la belle arnaque pour se désabonner…
- L’erreur du débutant en référencement
- Puma frappe un gros coup dans le monde de la vidéo virale
- Google Mayday, la longue traine touchée
- 32.000 visiteurs uniques par jour des moteurs de recherches
- 60 Pays offshore, secret bancaire & opacité financière
Articles récents
- La fin d’Epassporte
- Acheter une voiture virtuellement gratuite
- La télé réalité va bien loin
- Bateau en vidéo
- Encore des réparations… et quelques photos (encore)
- Derniers essais réussis !
- Le bateau ne coule plus !
- Comment être premier sur Google en 5 min !
- Jailbreak Iphone 4
- La mort du X biz annoncée



Mon avis est que ça faisait longtemps que j’avais déserté ce site sans intérêt, mais vu la tête du logo de lol.net, CDB a du revendre son site et ses services à cher prix! ^^
Correction après avoir fait le tour du site c’est toujours Romain Casolari le taulier, mais a priori il a du engagé un rédacteur car les articles font plus de 2 lignes !!
Je ne sais pas ce qu’il compte faire exactement, mais toutes les page ne redirigent pas vers lol.net.
Exemple :
http://www.chauffeurdebuzz.com/si+la+france+gagne+com+que+feras+tu-9174
qui est toujours accessible :/
Chauffeur de Buzz était une référence en terme SEO, même si ca nous fait un concurrent de moins sur la place, c’est toujours triste à mon sens de voir disparaître un des monuments du web.
CDB c’était juste là pour faire de la pub, aucun article intéressant…
J’ai l’impression que le nouveau site c’est pareil…
Depuis quelques temps, Otto ne faisais plus que linker ses autres sites sur chauffeurdebuzz… par contre, je ne comprends pas trop pourquoi les anciens articles sont encore présent ??? Juste pour transférer le PR à lol.net et laisser vivre quelques temps le contenu de CDB ou alors un coup marketing pour qu’on parle de lui sur la toile ?
J’ai pu lire sur un blog qu’à cause du nouvel algo de google, son site sentait la blacklist. Il a donc tout logiquement renvoyé vers lol.net pour ne pas perdre trop de visiteurs dans la bataille. Après ce n’est peut être qu’une rumeur, pour cela que je n’ai rien mentionner dans l’article de mon blog. En tout cas si il cherche le coup amrketing, quel interet ? 9a aprle déjà bien suffisament de lui sur la toile, et les visiteurs lambda ne trainent pas sur des forums pour webmaster.
Peut être pour récupérer encore plus de liens vers chauffeurdebuzz et lol.net ? Sinon, je serai intéressé par ta rumeur sur le possible blacklist de CDB, tu peux me donner le lien stp, merci !
Najoh regarde quelqu’un vends le NDD assurance.info http://forum.webrankinfo.com/prix-assurance-info-t129560.html
C’est Korleon qui le vend, je le connais bien. Mais malheureusement je ne suis pas intéressé, j’étais déjà sur le coup avant lui et je ne l’ai pas acheté.
Dixit Alexa :
http://traffic.alexa.com/graph?&w=400&h=220&o=f&c=1&y=t&b=ffffff&n=666666&r=2y&u=chauffeurdebuzz.com&
Voila le lien anewa : http://www.trimtab.fr/fermeture-de-chauffeur-de-buzz-enfin
boh on s’en tape non ?
Peut être a cause du nouvel algorithme google « mayday », dans ce cas, il lui faut des pages plus riches en contenu et des liens vers les pages internes, ce qui explique la migration pour un nouveau site
Mwarf il ferme chauffer de buzz qui pollue le web avec lol.net qui est très bien partit pour faire pareil.
Je ne comprends pas non plus la stratégie de Romain sur ce coup, car vu la valeur du site en question, il a forcément dû bien négocier sa revente…
On a beau dire ce qu’on veut sur Chauffeur de Buzz, les gens cherchent de la merde tout les jours et en grosse quantité sur le Web : il leur en fournissait à volonté !!! Et il a bien raison
Le site n’a pas été vendu, mais que le ndd chauffeurdebuzz soit de plus détesté par google se confirme.
Chauffeurdebuzz sera juste replacer par lol … Ca ne changera rien :p
Vu le contenu qui plaisait à beaucoup d’internautes, je suis surprise de voir le site fermer. Surtout que le nom était comme une « référence » pour beaucoup!
Bref..à suivre..
PS: j’ai du mal à croire à l’histoire de « c’est pour ma fille ». La gamine doit avoir trois ans et c’est maintenant qu’il se rend compte qu’elle existe? Booh
De toute façon en matière de SEO Romain n’a plus rien à prouvé, je pense qu’il est devenue un pape et qu’il mérite toute mon admiration pour son savoir.